Un jour heureux

Publié le par Les Bidibulles

    La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure. *

    Un beau matin, les bidibulles furent réunis dans une pièce. Ils étaient tous stressés en se demandant comment cela se passait dans la salle qui se trouvait à côté. Puis ils discutèrent :
    - Moi je lui ai donné le talent, commença Pascaline.
    - Et moi la technique, reprit Killian.
    - Et bien moi l'oreille ! répliqua fièrement Maxime.
    - Dans ce cas là je lui donnerai le feeling, répondit David.
    - Grâce à moi il sera sage, se contenta d'affirmer Benoit.
    - Et puis moi je lui ai donné le délllliiiiiiiirrreee, lança sauvagement notre fougueux compagnon qu'est Brice.

    Soudain un docteur entra dans la pièce, tenant un nouveau né dans les bras.
    - C'est un garçon !  s'exclama le médecin (oui, docteur en médecine)
    Tous sautèrent de joie et lancèrent dans un immense bonheur :
    -Il s'appèlera Fabien !


    Ainsi naquit un bidibulle, Fabien,Georges, appelez -le comme vous voulez, il n'en reste pas moins un bidibulle !


* Ceci n'a rien à voir avec cette histoire ^^

Petit ajout, un coup de coeur dans le style rock sixties / blues, un groupe bien frais qui met un air de vintage dans la musique d'aujourd'hui en peine de "vieux de la vieille" !
Un petit apperçu, certes un peu crado, mais au potentiel énorme, en tout cas moi j'adhère même si le gars de droite joue sur strat =D (kiki)



Si j'ai bien compris ce groupe viens du 34 (hérault), car leur dernier concert était à viol le fort, région que je connais bien :) Leur site internet : www.desacorps.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour et merci aux bidibulles, envoyer nous vos info concert et une photo de vous pour mettre sur notre site ca serai simpa bise a vous amitié desacorps 
Répondre
E
BON SON 
Répondre
F
oui bon le verbe être, comme en grec ancien on peut le sous-entendre non ? :p non bon tant pis alors...Oui je SUIS très content !
Répondre
M
Lit le commentaire de Fabien tu comprendra -_- c'est pas ma faute s'il en a fait une ! ^^
Répondre
K
Maskim tente de communiquer, certes dans un dialecte primitif, mais il essaye ! Je suppute que Vraiment tu très content signifie "DIANTRE, Ce que vous dites est-il vrai? Me voilà fort guilleret d'apprendre cela."
Répondre