Au boulot !!!!

Publié le par Les Bidibulles

Apres plus d'un an de travail, les bidibulles vont enregistrer leur premier set en studio ! Le tout se déroulera en 4 Parties de 6 heures pour Trois chansons.
Merci à polysonik d'ailleurs qui nous permettra d'obtenir un résultat tres pro !


Lesquelles? C'est la surprise !

Elles seront publiées sur le myspace au plus tot samedi prochain ! Des photos de notre dur labeur seront publiées. Merci pour votre fidélité !

Premier set : Aujourd'hui 15H => 21H

L'article sera mis à jour avec un petit compte rendu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut, javai vu sur internet ke vou demendier des conseil pour vou faire connaitre. Moi qussi jer un groupe: ANDEMIK je jou dens un studio (on va pa tarder a commencer des enregistrement nou ossi) en relation avec un ratiste accompli, Walter Anice (chanteur compositeur interprte et guitariste professionnel).Bin selon moi, pour vous faire connaitre, ya pa 36 solution:- vou dever avoir un tres bon nivo muscal de base: que vou soyer plus raggai ke heavy metal, sela ne vous excuse pa pour otan un nivo basik en instrumen. generalemen les vrai artiste a part entiere son connu kar ils on fer leur preuve: sur scene, ILS DECHIRENT TOUT! donc en gros, suffi pa de savoir fere 3, 4 accor a la gratte si vou voyer ske jveu dire.- fo enchener les concer: c'est pa passe ke vous aver des date et des lieu kir evienne ke ca va fere plsu de fans. Il fo agrandir votre "palmares" chercher dotres date, dotre representation (vers Paris si possible)- vou dever etre pistoner o depart (croyer moi, den bocou de ka cest cela ki fer la difference entre les groupe)- faire des chanson ki SORTENT DE L'ORDINAIRE:cest pour sela ke je vous solicite a avoir un bon nivo musical. plus vou serer bon, plu vous orer dimagination pour inover, et plus vos intention seron "facil dacces" (je parle o nivo melodik, vou ne serer pa "limiter"). la selebriter ne se mesure pa o nombre de chanson ke vous aver fai, mer a la kaliter de vo chanson. si vou vouler vraimen vou fere connaitre, il fo en gfro ke vous eyer une chanson ki, ken kelkun lecoute, il se dise ca: > cest sen doute la ke c le plu difficil: INNOVERfo avoir de limagination, bocou (dou le fait davoir un bon nivo, cela vou permettra de faire otre chose ke du "deja vu")voila c a peu pre tou, a kelke choses pret. A votre avi, pourkoi la plupar des groupe de musik devienne celebre ver la fin de vingtaine, voir trentaine? Passe ke durant tou le ten ou ils on commencer, on se son battu darrache pied. eh oui mes ami, la route de la gloire va etre dur! mais une seule chose est sure: il faut ENORMEMENT de CHANCE!!!Pour finir, jai ecouter se ke vou faite. je naime pa porter de jugements, ossi impartiaux soit ils. donc si vou vouler mon avi, contacter moi:   warlock_tribe@hotmail.fr
Répondre